(deutsch)

DSC00559

Herrin – Mistress – Maîtresse Wilma

wilma MaRia-4823-2

Ma créativité et ma fantaisie sont sans limite même si on ne peut désormais plus jouer tous les scénarios sadomasochistes dans ma grande villa.

IMG_1245

Il y a et il y aura toujours : la cellule dans la cave pour dressages et interrogations douloureuses. Avec une cage d’acier fermable avec cadenas où tu oses/dois attendre jusqu’à ce que ta maîtresse te libère ou peut-être seras-tu enchaîné en croix contre la paroi jusqu’à ce qu’une jeune élève-dominatrice te libère et te mette dans un sac de cuir. Des heures durant ou même toute la nuit attaché sans pouvoir bouger, jusqu’à …

Domina-Fribourg-Bern

Je peux aussi te pendre par les pieds pendant que je prends mon café… et tu peux regarder entre mes jambes quand je les croise. Si je ne t’ai pas bandé les yeux !

fetish

  • si tu n’embrasses pas mes bottes de cuir correctement, il se pourrait que je te pende à la poulie du salon … que je te caresse avec le fer à souder, aux électrochocks… ou avec une plume…
  • si tu ne nettoies pas correctement tous les escaliers de ma maison, ou si tu ne me sers pas à ma satisfaction, il se pourrait que je t’enferme dans mon armoire obscure, enchaîné, livré à mes caprices…il se peut aussi que je reçoive une amie et que tu doives te masturber nu devant elle … ou un étranger introduit sa queue … ou ?

Ma fantaisie est riche et créative.

Il se peut que ton désir inavoué se réalise, avec ma volonté de le satisfaire.

J’ai beaucoup d’idées. Et toi beaucoup de fantaisies.

Qu’est-ce qui te fait peur ? Qu’est-ce qui t’excite ?

Herrin Domina Fribourg_Snapseed
Sklave Garten

J’aime séduire subtilement mon vis-à-vis et je joue de tous les registres. Combiné avec ma grande garderobe pour fétischistes, mon penchant exhibitionniste, ma personnalité dominante, mon pouvoir et mon savoir, que l’esclave aime être le régisseur du jeu, il y aura certainement un jeu érotique dynamique, dialectique entre toi, mon envie d’entrer dans ta fantaisie et mes caprices ainsi que mes idées.

Laisse toi surprendre.

Cela sera toujours excitant, passionnant, piquant comme les orties de mon jardin.

  • si tu ne caresses pas mes jambes galbées en bas nylon comme je le veux, je vais peut-être te piquer avec ces orties ou avec le tuyau d’arrosage l’eau froide giclera sur toi – ou préférerais-tu manger mes restes de repas dans la gamelle du chien ?
  • En été, mon jardin à l’abri des regards est un autre terrain de jeu.

Parfois on ose avoir des souhaits. Même un esclave.

Peut-être aimerais tu admirer les tétons nus de ta dominatrice ? Si tu masses bien mes pieds pendant que je me détends lascivement sur la couverture de fourrure au boudoir, il se pourrait que je te récompense … peut-être une esclave attend-elle attachée dans l’armoire obscure.

Herrin Fribourg Wilma2

Remarque :

  • la tapette à tapis qui est pendue près de la porte de la cave n’est pas uniquement pour les tapis et le fouet de nerf d’hippopotame au salon n’est pas seulement une décoration.

Et dis-toi que le Champagne que je te sers n’est peut-être pas du Champagne. Connais-tu “ La Pisseuse “ de Picasso ?

Moi, je suis une grande pisseuse.

house

Veux-tu rencontrer WILMA MaRia ?

Ma « love-room », un appartement de luxe au deuxième étage de la villa– (aussi) avec accès séparé – peut être louée. Avec ou sans un petit cachot.

Il y a toujours des soirées érotiques, des fetish-partys avec BDSM, des rituels en espace intime.

Les soirées chaudes d’été dans mon jardin y invitent.

Schlachthof Bern

Les messieurs peuvent se faire servir à boire par des femmes très légèrement vêtues, pendant que votre esclave-femme attend à genoux … un esclave pourrait être attaché contre un arbre et il lui serait interdit de regarder comment sa maîtresse prend du plaisir avec une beauté aux gros seins dans le bassin d’eau chaude. L’esclave connaît le rituel en cas de désobéissance. La cravache sera…. Ce sera un plaisir pour les hommes et pour les femmes.

En tant qu’ancienne institutrice, je prends du plaisir à enseigner l’art de la domination à des femmes novices. Je saurai aussi te montrer comment l’assurance érotique et sexuelle peut agir. Te montrer comment on apprend EROS d’avoir des hôtes réguliers pour des relations durables.

S’adresser à wilma (@) wilma.ch
+41 (0)79 635 25 44 (entre 11.00 et 14.00 )